Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
31 mars 2005 4 31 /03 /mars /2005 22:00

Enfin en ligne !! Les records du club sont maintenant disponibles sur le site. Filles ou garçons, cliquez sur votre catégorie ci-après ou dans la catégorie "records du club" dans la colonne de gauche.

Records école d'athlétisme

Records poussins

Records benjamins

Records minimes

Records cadets

Records juniors

Records séniors

Records en salle

 

Consultez votre catégorie. Tentez de battre les records et prévenez les web-bloggueurs qui diffuseront vos performances en ligne!

Si vous constatez des erreurs ou des records oubliés, faites-le savoir en commentaire ou par e-mail aux web-bloggueurs qui mettront à jour la base de données.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
desolé je fais des essais d'importations de gif
Répondre
G
Eux peut etre qu'ils sont vieux , mais pas tous les jeunes athletes d'Istres Sport Athletisme . Bons Records à TOUS !!
Répondre
D
Pas possible, vous êtes trop vieux ;-]
Répondre
S
Moi aussi.
Répondre
J
Un grand Merci Damien d'avoir mis en ligne les records du club d'Istres Sport Athletisme , je vais essayer de m'entrainer et d'en battre un .
Répondre