Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:47
Isidore Destouches, tout nouvel arrivant dans le groupe "demi fond-endurance" d'Istres Sports Athlétisme, a voulu marqué d'une croix son arrivée au sein du club istréen en réussissant une course pleine de panache lors des Championnats de France Militaire qui viennent de se disputer à Montluçon.
Après s'être brillament qualifié lors des Championnats de France de l'Armée de Terre qui s'étaient courus il y a quelques semaines à Charleville Mézières, Isidore a donc participé avec "la crème " des crossmen français aux Championnats de France Inter-armes Militaire de Montluçon. Il y termine à la 56ème place, pleine de promesses pour les prochaines échéances qui arrivent avec la fin de saison.

Résultats: Championnats de France Militaire de Cross Country

Laurent Millère, "la machine "istréenne, en pleine préparation pour le Marathon de Paris, s'est expatrié à Cannes pour participer au Semi marathon. Le moral au beau fixe, après un petit passage à vide après son superbe chrono lors du Marathon de Nice_Cannes... (et de son départ raté lors du Championnat des Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône !!)..., Laurent  a battu son record personnel sur "le bitume" de Cannes en réalisant le chrono de 1h24'18 (71ème sur 1023 participants). Cette belle prestation va être une bonne base de préparation pour les prochaines séances prévues, car n'en doutons pas "la machine"istréenne aura à coeur de réaliser un joli chrono à Paris...(pour ses admirateurs une séance de dédicaces est déjà prévue le lendemain du Marathon de Paris le 12 avril 2010 à 18h00)...

Résultats: Semi marathon de Cannes

Arrivé ..."en marchant"  il y a quelques mois au club, Fati Youcef n'arrête plus de courir...
Véritable sourire de la section istréenne, Fati progresse à une vitesse "Grand V". Le 7 février dernier, il a participé avec toute modestie à sa 2ème course sur route de sa saison en participant au Tour des Remparts d'Avignon et le résultat obtenu a eu tout le respect de ses "copains de club". Il termine les 11km de la course avignonaise en 59'20 (11,2km/h).
"Sourire-persévérance-plaisir", un joli cocktail de réussite !!

Résultats: Tour des Remparts-11km-Avignon

 athlétistres   
 
 




Partager cet article

Repost 0
Published by Georges Fino - dans Resultats
commenter cet article

commentaires