Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:18

Voici un petit récit de notre trailer Lilian:

Très joli trail, bonne organisation, superbe temps,... ce parcours permet de découvrir le Lubéron qui est vraiment magnifique en cette saison avec toujours de magnifiques points de vue et des paysages superbes comme dans la Gard . Le petit circuit de 25 km est vraiment complet avec des montées plus ou moins séches,des parties roulantes alternées de singles et descentes plus techniques. Quelques « petits » passages un peu plus délicats... les violents orages de la semaine ont perturbé la course...les appuis dans la boue partent un peu dans tous les sens (sans que ce soient dangereux) c’était du Candéloro en puissance ,terrible …….

Coté course ,départ prudent dans les cinquante premiers ,ascension de la première difficulté (6km/600d+) et passage en haut en 35éme position. Descente peu technique ou je me suis fais plaisir en reprenant 10 concurrents et passage au ravito du 13éme Km. Ascension de la deuxième difficulté avec toujours de bonnes sensations ,passage au sommet du Mourre Négre en 18éme place .Il ne reste plus que 8 km en majorité de descente technique ,je prends un peu moins de risques en continuant quand même assez fort. Pour finir je passe la ligne en 2h49 et je suis surpris car je finis à la 11éme place au scratch et 3éme V1 (on va encore boire !!)

P5240007.JPG

 

 J'en ai profité pour travailler le recrutement de coureurs pour la Team Trail pour la saison 2012-2013

 

Actuellement 2 pistes « très sérieuses » sont en vue pour étoffer la Team trail

 

- Andy Symonds du team Salomon et number one actuel (Vainqueur du Ventoux , Sainte Victoire ,Ardéchois,2 éme Tranvulcania, et bien sur vainqueur grand Lubéron…….)

 

- Guillaume Lenormand du team Quechua coureur fantasque et récent vainqueur du Tchimbé raid de La Martinique le 12 mai avec 1 heure d’avance sur le 2éme (3éme aujourd’hui il a payé les 6 heures de décalage horaire)

 

Les 2 habitent le Vaucluse et s’entrainent entre Alpilles et Ventoux

 

Le contrat était presque signé mais il ont refusé tous les deux la clause de payer un apéro à chaque podium sous prétexte que cela leur couterait trop cher (et comme c’est non négociable je n’ai pas pu conclure) .Enfin ce n’est que partie remise et je retenterai ma chance début juillet a Font Romeu avec un certain Killian

 

Ces 2 trailers représentent vraiment les valeurs du trail... disponibilité ,gentillesse ,humilité et ils sont très accessibles et d’une grande gentillesse ,car peu de champions actuels à la sortie d’un massage de récupération et d’une course de 41km avec 2300D+ à prés de 12km/heure de moyenne se seraient prêtés à une séance photo avec des anonymes

 

 

P5240003.JPG

 

    athlétistres

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Georges Fino - dans Résultats Team
commenter cet article

commentaires