Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 10:22

Malgré le fort mistral, 150 inscrits ont bravé le froid ce samedi 17 décembre pour venir courir le Cross de Noël. Famille, quartiers, et jeunes athlètes ont couru sur un parcours long de 700m, dans la pinède du Centre Educatif et Culturel des heures claires, tandis que 25 bénévoles du club, aux bonnets rouges de père Noël, s'attachaient à l'organisation de la manifestation.

Pour les résultats, cliquez sur votre course:
-
Cross des familles
- Cross des quartiers
- Cross des écoles d'athlétisme et poussins
- Cross des benjamins

L'année prochaine, le Cross évoluera et se déroulera en 2 parties:
=> le cross des écoles primaires de la ville d'Istres le matin (en projet)
=> les cross des familles, des quartiers, et des jeunes athlètes, l'aprés-midi

Merci aux clubs de Martigues, St Mitre les Remparts et Istres Sports Triathlon, ainsi qu'à leurs entraîneurs pour leur participation. Un grand merci également aux bénévoles, athlètes ou parents, pour leur contribution au bon déroulement de l'épreuve.
Toutes les photos du cross seront en ligne demain sur le site (plus de 200 !!).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vous souhaite à vous et votre famille de bonne fête de fin d'année!<br /> je vosu invite à visitez mon blog en cliquant sur site web<br />  <br /> merci!
Répondre
B
Et ben moi j'y suis pas sur la photo...c'est pas juste...
Répondre
D
cela va chauffer..., tu as raison , il va falloir prendre des mesures diciplinares !!!<br />
Répondre
C
Moi, j'ai une réclamation !!!<br /> Qui est la personne de l'organisation qui, sur cette photo ( http://athletistres.over-blog.com/photo-111690-les-organisateurs-en-bonnets-rouges..._jpg.html ), ne porte pas son bonnet de père Noël !!<br /> C'est scandaleux !! Il faut prendre des mesures de rétorsions immédiates...
Répondre
T
Pas de réclamations, car dans ce genre d'épreuve tout le monde a gagné !<br /> Et félicitations pour cette nouvelle épreuve conviviale où a régné (à défaut d'un chaud soleil)la bonne humeur !
Répondre