Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 19:08
Après avoir participé à la "Corrida de Trets"avec ses 10,200 kms d'un parcours vallonné constitué de 2 boucles en ville ( météo pourrie avec pluie, vent et froid) que j'ai bouclé en 43'34 en terminant 79ème au scratch et 30ème Sénior homme, je me suis lancé le défi de courir le semi marathon de Cannes.
Course internationale mais organisation malheureusement peut être à revoir...en arrivant avec 1h30 d'avance, j'ai failli rater le départ !!

-
Parking ...très loin du départ !! j'étais crevé avant de prendre le départ...
- 4 WC pour 2000 partants !!   j'ai failli faire dans mon short...
- Le départ...je n'ai jamais vu mon SAS de départ !! j'ai suivi les autres coureurs ... jusqu'à l'arrivée.
- Ravitaillement d'arrivée...eau, banane, pain d'épices!!  moi qui suis un gros mangeur...!!
- 19 euros l'inscription !! j'aurais mieux fait d'aller au Carnaval de Nice...j'étais déguisé en coureur d'Istres Sports Athlétisme.

La course ?
J'ai fait le parcours en 1h30'14 (temps réel), 1h31'19 (temps officiel) (record personnel),ce qui me classe 203° sur 1120 rentrants et 100° sénior avec des temps de passage très régulier (le coach sera content).

Rendez vous fin mars pour le semi marathon de Cavaillon avec l'espoir de courir une course avec une organisation parfaite et de battre mon record sur cette distance.

Laurent "le pompier".


                      
               Comme Laurent...faîtes partager vos courses et compétitions: georgesfino@noos.fr
   
Partager cet article
Repost0

commentaires