Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 22:00

La course de l'etang de l'olivier, longue de 10km, aura lieu le 4 septembre à 9h à Istres.

Sous l'impulsion de son président, Jean-Marc Manenq,   Istres sports  prend en charge les frais d'inscription aux membres du club omnisport Istres sports avec à la clé un tee-shirt afin de permettre de faire courir toutes les sections sous le même maillot. Les inscriptions s'effectueront avec la présentation de la licence à Istres sports.


Bilan de la 3° journée des championnats du monde d'athlétisme

 

Christine Arron a remporté la 2° médaille française avec le bronze sur 100m. Sous la pluie finlandaise, la Française a pris un mauvais départ mais a tout donné pour revenir et a finalement pris la 3° place en 10''98. L'Américaine Lauryn Williams a remporté le titre mondial avec un temps de 10''93 devant la Jamaïcaine Veronica Campbell.

Grosse déception, Mehdi Baala, qui nourrissait de gros espoirs sur 1500m, s'est fait sortir sans gloire dès les demi-finales. Le Français s'est fait piéger dans l'emballage final alors que le rythme avait été relativement tranquille jusque-là. Grimaçant, Baala n'a pris que la 8e place alors que les 5 premières étaient qualificatives.

Kenenisa Bekele est bien le roi du 10 000m. Champion du monde, champion olympique, l'Ethiopien a garni son palmarès déjà fourni d'un nouveau titre de champion du monde. L'athlète a attendu le dernier tour, ils étaient encore huit à pouvoir prétendre à la médaille d'or à ce moment-là, pour placer une accélération fulgurante. Bekele devance son compatriote Sihine, déjà deuxième à Athènes, et le Kenyan Mosop, qui prive l'Ethiopie du triplé.

Kajsa Bergqvist, la Suédoise, a décroché l'or à la hauteur en devançant l'Américaine Chaunce Howard (2,00m) et une autre suédoise, Emma Green (1,96m soit son record personnel). Bergqvist a passé la barre des 2,02m.

Docus Inzikuru restera à jamais dans l'Histoire de l'athlétisme. L'Ougandaise est devenue la 1° femme sacrée sur 3000m steeple. La meilleure performeuse de la saison s'est baladée tout au long de la course, épuisant un à un ses adversaires. Au final, Inzikuru devance la Russe Volkova et la Kenyane Kiptum Jiruto. La Française Yamina Bouchaouante a pris la 11e place.

Ivan Tikhon a remporté le titre de champion du monde du marteau grâce à un lancer à 83,89m. Le biélorusse avait déjà été sacré à Athènes.

La Suèdoise Carolina Kluft sur la piste après sa victoire au 800m heptathlon le 7 août 2005 à HelsinkiLa Suédoise Carolina Klüft au javelot, sixième épreuve de l'heptathlon, le 7 août 2005 aux Mondiaux d'Helsinki

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je confirme !
Répondre
D
MDR !!! :) :) :)
Répondre
L
A non, pas à (bip), il parait que là-bas, les gens ne sont pas comme ici. Ils sont cruels avec des dents et le nez crochus, la peau blanche écarlate sous leur parka douteux. Ils mangent les enfants et ne se lavent pas.<br /> <br /> Oh non, mon Dieu ! Quelle horreur !
Répondre
A
impossible ! ou alors il faut que tu viennes à (bip) !
Répondre
L
On va lui reprendre son tee-shirt, si elle n'est pas gentille !
Répondre