Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchat1 
       
 

.

Course à Pied
Lundi 18h00/20h00 (CEC)

Mercredi 18h00/20h00 (CEC)

Vendredi 18h00/20h00 (CEC)

 

MarcheNordique
Lundi 9h00/11h00

Samedi 9h30/11h30

   

Dates Lieux de Rendez-vous Horaires
     
     
     
     
     
     
     
     

"La Passion nous anime ... la Qualité nous unit !! "
   
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 20:55

Faire le marathon de Toronto en 3h08'34", peut paraître à priori bien anodin...
Et pourtant, quand le marathonien auteur de ce temps a plus de 75 ans, tout cela prend un autre sens !!

Son nom ne vous dit rien, pourtant, Ed Whitlock, qui était devenu le premier homme de plus de 70 ans à passer sous la barrière des trois heures sur le marathon, a réalisé un nouvel exploit ce dimanche 25 septembre à Toronto.

Il a battu le record des plus de 75 ans sur le parcours canadien, en bouclant les 42,195 km de course en 3h08'34". Le précédent record était de 3h18'10". Un bon espoir pour tous les pratiquants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon, ben, à la demande d'Alain, voilà la photo d'un vétéran que j'aurai pu mettre dans la bannière de l'article:<br />  
Répondre
A
Sisis des photos sous la banniere!!!
Répondre
D
Je voulais mettre dans la bannière d'autres photos de vétérans, dont certains du club, mais afin de ne choquer personne et de préserver mon intégrité physique, j'ai préféré m'abstenir...
Répondre
D
Sur les 3 premières photos de la bannière, le fameux Ed Whitlock, hyper affuté, le pied bondissant et la foulée aérienne.Incroyable !!
Répondre